02 38 54 07 07

11 Rue Sainte - Anne 45000 ORLÉANS Rappel Gratuit

02 38 54 07 07

11 Rue Sainte - Anne 45000 ORLÉANS Rappel Gratuit

Droit de séparation - Orléans (45)

Pour défendre vos droits en cas de divorce ou de séparation de corps, référez-vous aux avocats du cabinet FRANÇOISE DEVIERS.

Nous sommes à votre disposition, pour vous aider et vous conceiller dans vos démarches.

Nos prestations en quelques mots

Le droit de séparation définit les obligations de deux conjoints, après avoir pris la décision qu’ils engageraient une procédure de séparation de corps. La procédure a pour finalité la fin de l’obligation de vie commune. Notre rôle consiste à vous éclairer sur toutes les étapes de la procédure, et accompagner dans les toutes les démarches y afférentes. Nous pouvons aussi jouer le rôle de conseiller, pour régler vos conflits afin de ne pas engager le procès. Notre expertise et notre sens relationnel, nous permettent de vous apporter des solutions efficaces.

Bénéficiez de nos conseils et notre accompagnement personnalisé !

 Droit de séparation
 Droit de séparation

Des avocats compétents à votre service

Notre expertise ne concerne pas uniquement le droit de la séparation. Nous sommes également en mesure de traiter des affaires familiales telles que la succession, la défense des mineurs et le droit des grands-parents. Nous sommes à même d’intervenir dans des litiges relatifs au droit du travail (conflits employeurs/salariés, contentieux prud’homaux, etc.). Nos années d’expérience nous ont permis d’affiner nos compétences, et de proposer des solutions répondant à vos besoins. N’hésitez pas à solliciter notre accompagnement pour bénéficier de notre savoir-faire reconnu !

Nous pouvons intervenir dans le cadre du droit de la famille et du droit du travail 

 

Ce qui nous différencie :

  • Accueil chaleureux
  • Réactivité et disponibilité
  • Méthode de travail pertinente et organisée

Posez-nous vos questions pour obtenir plus de renseignements.

DEVIERS FRANÇOISE

11 Rue Sainte - Anne

45000 ORLÉANS

France

Contactez-Nous

02 38 54 07 07

(tarif local)